Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kisashi Hijikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisashi Hijikata
Etudiant
Etudiant
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

MessageSujet: Kisashi Hijikata   Mer 8 Aoû - 21:54

Nom : Hijikata

Prénom : Kisashi

Age : 16 ans

Grade : Je souhaiterai être au moins chuunin mais vous déciderez vous-même de mon grade.

Village : Hikari

Physique : Elle a des cheveux noirs avec des reflets argentés et violets, elle a aussi des yeux rouges mais pas comme le sang, plutôt rouge-rubis mais tout en étant plus clairs. Elle porte souvent un pendentif ayant la forme du kanji 'haine/amour' qui lui a été offert par un vieux sabreur. Elle porte souvent des kimonos dans les tons bleu qui en général font croire à l'ennemi qu'elle ne peut pas avoir une grande liberté de mouvements, ce qui est faux et cause souvent la défaite de la personne avec qui elle se bat. On la voit souvent avec un katana dans le dos ce qui la fait assez sortir du lot avec son 1m65.

Caractère : Elle est assez sage et malheureusement quelque fois naive, elle réfléchit toujours avant de se lancer dans quelque chose. Elle n'est quasimment jamais en colère mais lorsqu'elle l'est mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin pour préserver sa santé aussi bien mentale que physique. Elle a tendance à faire preuve d'énormément de sadisme face à ses ennemis. Elle déteste par dessus tout les lâches et les donneurs de leçons, attention je ne parle pas de ceux qui donnent des conseils, elle déteste aussi ceux qui "osent" déranger sa lecture. Elle adore tout ce qui a un rapport avec la neige et aussi citer des phrases telles que "Heureux est l'ignorant car au moins il ne connaîtra jamais les malheurs du monde." ou "Vous demandez tous 'pourquoi ?'... Mais y en a-t-il un seul parmis vous qui puisse prétendre pleinement comprendre la réponse à cette question ?".

Histoire (Veuillez m'excuser pour cette histoire plutôt mauvaise.) : Elle est née de deux parents marchands qui n'avaient absolument aucun liens avec les ninjas et n'en espérant aucun. C'est sa passion pour les katanas et les combats qui l'a amené à voir les ninjas d'un autre oeil. Par la suite elle a envié les ninjas car ils avaient une liberté qu'elle ne pourrait jamais avoir avec l'avenir que lui préparait ses parents.
Ses parents ayant toujours détesté les ninjas se mirent en colère et la mirent à la porte après l'avoir battu lorsqu'elle leur dit vouloir être kunoichi. Elle a été recueillie par un vieux manieur de sabres, connu pour sa bonté et aussi un peu pour avoir été ninja dont la philosophie aurait été : "Faire preuve d'une bonne intelligence lors des mission c'est posséder un répertoire de rôles adaptés aux circonstances les plus variées, propre à donner le change en toute occasion.".
Il lui a offert le katana qu'elle porte presque toujours sur elle et lui appris à s'en servir parfaitement. Il lui a appris des techniques que peu de personnes connaissent et les techniques apprises sont surtout défensives. Il a été une des seules personnes à l'encourager à être ninja et n'a jamais critiqué ses choix ou sa manière de voir les choses et elle lui en est très reconnaissante.
Grace aux techniques qu'il lui a appris elle a réussi à se faire une place à l'académie d'Hikari, ces techniques l'ont aussi fait sortir du lot lors des examens alors qu'elle est plutôt de nature discrète avec toutes les personnes qui l'entourent sauf le vieux sabreur. Par conséquent les gens au premier abord ne la remarque pas puis ensuite après un certain temps la considère d'un oeil neuf et essaye de la pousser au devant de la scène ce qu'elle ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heris
Ichikage
Ichikage
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
160/160  (160/160)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Kisashi Hijikata   Mer 8 Aoû - 22:08

nous avons grand besoin de genin à hikari et ton niveau convient plutot à genin , si ça ne te dérange pas trop trop alors tu seras genin et validée Wink

edit ton histoire pour l'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Kokoromi
Jounin
Jounin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Emploi : Jounin
Loisirs : Entrainement, forge, mission.
Date d'inscription : 07/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
105/110  (105/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kisashi Hijikata   Mer 8 Aoû - 23:08

Bienvenue tite Lin.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heris
Ichikage
Ichikage
avatar

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
160/160  (160/160)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Kisashi Hijikata   Mer 8 Aoû - 23:20

chunin accordé ^^

et validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisashi Hijikata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisashi Hijikata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gintama] Présentation
» (m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: