Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Livre 1er : La Légende d'Ichiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Pnj
Pnj
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Livre 1er : La Légende d'Ichiki   Ven 22 Juin - 17:45

Uchiwa sasuke... Un nom qu'on oublie pas. L'homme à la pupille rouge, au regard noir et à la toute-puissance. Membre du célèbre clan uchiwa, il était déjà promis à un fabuleux destin...

Chapitre 1 : Le vengeance, à tout prix


Encore enfant, Sasuke vit toute son existence chamboulé. Il avait un frère. Bien plus fort que lui à l'époque, notre héro l'admirait et le prenait pour modèle. Mais, une nuit de pleine lune, l'Uchiwa qu'était Sasuke eut une vision horrible et choquante, pourtant réelle. Tout son clan avait été éliminé, éradiqué. Mêe les parents de sasuke été décédé. C'est alors qe son grand frère, nommé Itachi, se montra. Il lui révéla l'identité du coupable qui n'était autre que lui. Sasuke n'y croyait pas, ne voulait pas y croire. Itachi lui laissa la vie sauve et lui conseilla de le détester. De le détester, lui, son grand frère, afin de pouvoir devenir plus fort. Et c'est à partir de là que notre héro développa en lui, un côté un peu plus obscur, empli de soif de vengeance.

Chapitre 2 : Le comitutis


Après ces évennements pour le moins déroutants, notre maître Sasuke été montrer du doigt. "Il parait que c'est le seul Uchiwa encore envie", entendait-il à longueur de journée. Le Tout-puissant souhaitait prendre sa revanche, et cela, à tout prix. C'est alors qu'il fit la connaissance d'un étrange gamin. Tout comme notre héro, ce gamin était rejeté. Celui-ci ce nommait Uzumaki Naruto. Mais on remarquer entre Sasuke et Naruto une différence de force; naruto était un abruti de première catégorie. toujours joyeux, en train de faire le clown Sasuke, de son côté, attirait toutes les filles et se distinguait dans ses compétences en combat. Parmis ces filles, toutes folle de lui, figurait une dénommée Haruno Sakura. Elle était profondément amoureuse de lui et ne supportait pas Naruto. Comme par hasard, si ce n'est pas le destin, ces deux-là se retrouvèrent dans la même équipe que le Tout-puissant.

Chapitre 3 : Un pouvoir nécessaire


Une nuit, alors que la lune brillait de mille feux, le grand Sasuke choisit de quitter le village sans interet de Konoha. Il partit à la recherche de l'homme-serpent, capable de lui donner la force obscure qu'il recherchait, celle qu'il saurait dompter pour la rendre neutre et sienne. Naruto, ayant été informé plus tard, était alors partit pour le rattraper. Les historiens d'aujourd'hui prétendent, qu'à ce moment là, un grand combat eut lieu.. Sasuke, se montrant bien plus puissant, obligea alors Naruto à se transformer. Ressemblant maintenant à un renard, un démon, Naruto était bien plus fort. Malheureusement pour celui-ci, ce n'était pas assez pour battre le Tout-puissant. Sasuke avait pitié pour ce pauvre imbécile de service. Ne changerait-il jamais ? Serait-il toujours aussi empoté ? Sasuke le prenais tout de même pour un ami. Même s'il ne le montrait pas. Ainsi, Sasuke préféra éviter une humiliation à Naruto et fit semblant d'avoir besoin de se métamorphoser pour continuer le combat. Les deux amis/rivaux lancèrent une attaque finale. L'idiot qu'était Naruto rata Sasuke de loin. Sasuke lui, pensait pouvoir faire changer Naruto. Le rendre plus fort. Ainsi, il le toucha mais sans le tuer. Le sot tomba dans les pommes dès qu'il fut touché... Sasuke partit alors pour la demeure de l'homme-serpent.

Chapitre 4 : La vengeance assouvie


Ayant obtenu le pouvoir obscur et l'ayant apprivoisé, le Tout-puissant élimina l'homme-serpent. Il se ontra un peu plus puissant que prévu mais Sasuke n'eut aucun mal à s'en défaire. Armé de son nouveau katana, il pouvait faire face à tous types d'ennemis. Ainsi, asuke se dirigea vers son objectif : Itachi Uchiwa. Après des semaines, des mois même, de recherche, notre héro le débusqua. Sasuke dégaina alors son arme, avec un regard froid, et s'élança sur Itachi. Celui-ci était confiant mais dès la première attaque il eut tellement de mal à esquiver que celle-ci se dissipa. Ainsi, le combat fit rage. Itachi était réellement puissant. Mais c'était insuffisant pour éliminer Sasuke. Le Tout-puissant lui assèna un coup mortel. Un dernier regard... Itachi était mort.

Chapitre 5 : Un imbécile reste un imbécile


Après avoir vaincu son frère, Sasuke n'avait plus aucune raison d'exister. il ne se sentait pas vraiment mieux. Il avait l'impression d'avoir fait son devoir, une satisfaction en soi, mais un vide règnait en lui. Que devait-il faire maintenant ? Il repensa à cet imbécile de Naruto. Sasuke tenait à lui et, même lui, il ne savait pas pourquoi. Il lui fallait perdre cette stupidité. Coment pouvait-on croire au miracle, à la bonté... tout cela était sot. Naruto aurait pu voir bien au-delà que d'être simplement ninja. Ainsi, le Tout-puissant se dirigea vers son village natal, Konoha. C'était sans doute peine perdue mais il fallait à Sasuke essayer. Ainsi, Sasuke se trouva confronté à Naruto. Sasuke l'attira en dehors du village prétendant avoir quelque chose à lui révèler. Une fois sorti, Sasuke frappa Naruto au ventre. Une aura noire entoura le poing de Sasuke. Celle-ci péétrait dans le corps de Naruto... Narto perdit la raison. Sasuke pensait qu'il était assez fort pour resister au pouvoir obscur. Mais apparemment non. Naruto révèla de nouveau son démon et fit virevoleter notre héro. Naruto se dirigea vers le village. Les habitants furent térrorisés et aucun ninja ne faisait le poids. Sakura se retrouva alors face à ce démon, ce démon qui n'était plus Naruto. Il essaya de la frapper mais le Tout-puissant intervint en parant de son katana. Ils enchaînèrent coups sur coups jusqu'à en être épuisés. N'ayant plus beaucoup de force pour continuer, il fallait en finir vite. Tous deux utilisèrent une attaque utlime. D'un côté, le Tout- puissant et de l'autre, l'Imbécile. Sasuke s'était transformé et envoya des millier d'éclairs avec son katana sur Naruto et le sot lança une attaque en forme de shuriken constitué de chakra. Les deux attaque se percutèrent, les deux ennemis étaient en l'air... un seul retomba sur ses deux pieds... Sasuke.

Chapitre 6 : Le commencement de la fin


Nous ne savonsque très peu de choses sur la suite de l'histoire après la fin du ombat opposant Sasuke à Naruto. Nous pouvons cependant assurer la victoire de Sasuke et confirmer le décès de Naruto. Le Tout-puissant, encore sous le choc d'avoir tué cet imbécile, le déposa dans une chambre mortuaire, et encore secrète de nos jours, en mémoire de ce magnifique combat.

Par la suite, il découvrit avec stupéfaction à quel point le combat avait été dévastateur pour les villages des environs. En réalité, il était tous détruits. La plupart des habitants était morts. Sasuke jura d'aider à reconstuire les villages. Ainsi, il construit tout d'abord Ichiki, dans le pays de la glace. Etant le premier village refondé et repeuplé, Sasuke avait une préférence pour celui-là. Mais ça ne l'empêcha pas de reconstruire de autre village avant qu'il disparraîssent... Hikari et Takara.


Chapitre 7 : Légendes


On dit que le sanctuaire de glace à un rapport avec la chambre mortuaire de Naruto, et que Sasuke y attend l'élu avec un trésor inouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre 1er : La Légende d'Ichiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays de la Glace :: Ichiki no kuni :: Bâtiment sacré :: Bibliothèque-
Sauter vers: