Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clan Nakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nakami
Jounin
Jounin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Ichiki
Emploi : Jonin
Loisirs : Jouer avec la glace, taper des vilains
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Clan Nakami   Dim 17 Juin - 17:07

Village : Ichiki

Animaux fétiches ? : /

Description rapide :

Le clan Nakami est le plus célèbres clan de sabreurs. Il y a trois grand principes dans le clan : la loyauté, l'honnêté et la bonté. Les Nakami ont pour coutume de se marier tôt, vers 16 ans.

Histoire du clan :

Selon la légende, il y a fort longtemps, existait trois épées légendaires. Elles étaient toutes à des endroits différents. Une avait la lame bleuâtre, l’autre avait la lame rougeâtre et la dernière avait la lame jaunâtre. Chacune contrôlait un élément. La lame bleue contrôlait la glace, la rouge contrôlait le feu et la jaune controlait la foudre. Ces trois épées était extrèmement convoitées. Aux quatres coins du monde, des aventuriers tentait de se les procurer. Beaucoup moururent ou fuyèrent avant même d’apercevoir une de ses armes mais… trois individus avaient pu les découvrir et les garder pour eux. Ainisi, une épée à la lueur rougeâtre avait été découvert par un homme et se trouvait à l’intérieur d’un volcan, un autre homme avait découvert une épée avec des reflets bleus qui se trouvait dans l’une des plus haute montagnes du monde et la dernière épée, celle qui était jaunâtre, avait été découverte par une jeune femme et se trouvait plusieurs lieux sous la mer, dans une mystérieuse grotte. Le plus étonnant fut que les trois épées, toutes enfoncées dans un socle de pierre, furent enlevées à ce même socle en même temps. Et c’est d’alleurs à ce moment qu’une aura noire se dégagea et se matérialisa en démon…

Le démon était entièrement de couleur noire. Il faisait la taille d’une montagne et n’avait pas vraiment de forme. Il se dirigea vers Ichiki sans but précis. Les trois porteurs de sabres légendaires n’avait eu qu’à suivre l’aura laissé derrière la bête. Ainsi, il se rencontrèrent lorsqu’ils furent arrivés à Ichiki. Le monstre terrorisait la population du village. Les trois sabreurs décidèrent de s’unirent face à la bête. Chacun lançait une attaque qui était spécifique à son épée. Hyouton, Fuuton ou encore Raiton. Le démon ne succombait pourtant pas. C’est alors que les trois lame commencèrent à briller. S’agitant toutes seules, elles poussèrent leurs utilisateurs à se raprocher. Les trois sabres se touchèrent du bout de leur lames et produisèrent une étrange lumière blanchâtre. Un rayon lumineux se forma alors et toucha le démon de plein fouet. Celui-ci poussa un cri et se désintégra…

Les trois sabreurs étaient devenu amis. Il décidèrent de ne plus jamais utilisé les trois sabres de légendes et les enfermèrent dans un temple. Le temple des Nakami. Oui, car après cela, un des hommes était tombé amoureux de la femme et c’était réciproque. Chacun avait une tribu, un clan dans leur pays. Ensemble, il décidèrent de les regrouper afin de former le clan Nakami.


Peut-être l'histoire est-elle fausse mais... ce qui est sûr, c'est que les Nakami sont bien là. Ainsi que les trois épées légendaires.


Techniques exemples du clan :


~~Croc de l'enfer~~


Description : En conentrant du chakra dans la lame de son sabre, l'utilisateur envoie une attaque lumineuse, un peu courbée, rappelant les crocs d'un animal.

Rang requis : Genin
Pc : 10 par croc
Effet(s) : -10 Pv par croc
Condition(s) d'utilisation : /


~~Anneaux de lumière~~


Description : Pratique pour touché un ennemi déjà propulsé dans les airs. L'utilsateur saute et tourne sur lui même en maintenant son katana de façon perpendiculaire à son corps. Ainsi, l'utilisateur vrille et semble dessiner des anneaux lumineux avant de toucher l'adversaire. L'attaque est parable mais dans les airs, il n'y a aucune esquive possible.

Rang requis : Chuunin
Pc : 20
Effet(s) : -40 Pv
Condition(s) d'utilisation : l'adversaire doit être dans les airs.



~~Lames foudroyantes~~


Description : l'utilisateur consomme une grande partie de son chakra afin de créé des lames électriques. Celles-ci tombent du ciel et forment un cercle autour de l'adversaire en se plantant dans le sol. L'utilisateur se retrouve donc dans ce cercle qui commence à briller. S'il reste dans ce cercle et qu'il ne s'échappe pas à temps, la surface du cercle commence à griller et électrocute l'ennemi. A noter qu'il existe deux autres variantes de cette technique : lames de flammes et lames de givres. Le procédé est le même mais c'est l'élément utilisé pour l'attaque qui change. Ainsi, en fonction de l'affinitée que vous maîtrisez vous pourrez utiliser une de ces trois attaques. Par exemple, si vous maîtriser les Raiton vous aurez les lames foudroyantes.

Rang requis : Jounin
Pc : 60
Effet(s) : -80 Pv
Condition(s) d'utilisation : /


Suite des techniques : /


[Je rajouterais ce qu'il manque plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan Nakami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Avant rpg :: Fiches de personnages :: Clans-
Sauter vers: