Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hakuryu

AuteurMessage
Hakuryu
Genin
Genin

Féminin

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Hakuryu   Sam 16 Juin - 18:16

Nom : Ookamiotoko

Prénom : Hakuryu

Grade : Genin

Village : Hikari

Physique : http://i16.servimg.com/u/f16/11/12/06/57/rick6112.jpg Hakuryu est une jeune fille plutôt grande et élancée, ses yeux de biche ont une belle couleur émeraude et son visage aborde une exprésion trés douce. Ses cheveux son naturellement jaune dégradé rose. Elle s'habille avec un tee-shirt court de couleur blanche, elle porte par dessus une veste kaki avec des gants assortie. Elle met en général un jean avec des bottes style militaire par dessus. Elle porte ses étuit à kunai et à shuriken à la jambe droite.

Caractère : Hakuryu est une fille plutôt agressive, sérieuse et froide au premier regard, mais quand on la connaît mieux on se rend compte qu'en réalité elle est très dynamique et très émotive. Son plus gros défaut est sans aucun doute son manque de délicatesse, et sa curiosité qui, étrangement, semble lui porter chance quelque soit la situation. Durant les moments critiques Hakuryu se montre courageuse et inventive,ce qui joue en sa faveur durant les combats.

Histoire : Tout commença lors d'une nuit d’été dans les forêts qui borde le village d'Hikari. Dés ma naissance je fut abandonné dans l'une de ces forêts au contré sauvages et inhospitalières, ce fut un chasseur en entendant mes cries d'enfant terrifier qui me trouvas et m'adoptas. J'us une enfance heureuse, mon père adoptif m'élevas comme si j'avais étais sa vrai fille, il me donnas le nom d'Hakuryu. Mon père adoptif m'envoyas à l'école des apprenties ninja du village. Rapidement je devins l'une des plus forte filles ninja de ma classe; mais jamais je n'éssayais de tisser des liens avec mes camarades de classe.
Mon comportement a d’abord soulevé des questions et des hypothèses de la part de mes professeurs qui ont conseillé aux élèves de ma classe d'essayer de devenir mes amis, mais moi je leur ai toujours répondu avec agressivité:"Je n'ai pas besoin de vous!". C'est à partir de ce moment la que plus personne ne m'adressa la parole, on chuchotait à mon passage, parfois on me montrait du doit. Mais je m'en fichais pas mal de tout ça car moi mon père ma dit que quand je serais une Genin il me relèvera un secret sur qui je suis vraiment.
J'ai grandi avec cette attitude agressive jusqu'au jour ou mon père mourut à cause d'une maladie. Avant de mourir il me dit que j'appartenais au clan ookamiotoko, le clan des loups solitaires. Quelque mois plus tard je suis devenue Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Heris
Ichikage
Ichikage

Stats Perso
Pv:
160/160  (160/160)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Hakuryu   Sam 16 Juin - 19:04

Validée , mais fais attention à ton orthographe , c'est pas agréable de lire ça :'(

fait ta fiche maintenant , une fois validée , tu pourras rp Smile
Seika Nakami
Jounin
Jounin

Masculin
Emploi : Jonin
Loisirs : Jouer avec la glace, taper des vilains

Stats Perso
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Hakuryu   Mer 20 Juin - 20:48

Je déplace le sujet, je lui met son rang et son village aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakuryu   

Hakuryu
Page 1 sur 1