Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nakami
Jounin
Jounin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Ichiki
Emploi : Jonin
Loisirs : Jouer avec la glace, taper des vilains
Date d'inscription : 27/05/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Histoire principale   Lun 28 Mai - 23:57

200 ans…oui, ça fait bien 200 ans que Konoha à été entièrement rasé. A vrais dire, il s’est passer la même chose pour Suna, Oto, Kiri et d’autres encore. Seuls 3 villages ont été reconstruit : Hikari, Ichiki et Takara. Chacun ont leur particularités ainsi que leur légendes… Ils sont cependant d’accord sur un point…Les anciens de chaque village racontent qu’il y a fort longtemps, deux combattants extrêment puissants s’était lancés dans un combat titanesque qui avait changé le monde…L’un était un homme bon, maîtrisant le vent et ayant le pouvoir d’un démon terrifiant et l’autre était un homme obscur, maîtrisant les ténébres et ayant le pouvoir d’une étrange pupilles rouges… A l’issue de ce combat, il lancèrent tous deux une attaque surprenante… Le démon d’un aurait prit le dessus en le transformant en renard, la face obscur de l’autre l’aurait transformé en monstre ailé. L’explosion fut tel que tous les villages des environs furent rasés…

Hikari, est le village de la Graine. Placé à l’endroit pile où Konoha a été détruit, il est situé sur les bords d’un volcan. Une grande façade nord empêche la lave de s’écouler dans le village. Heureusement, le volcan c’est déjà éteind depuis longtemps. Une forêt est situé non loin du village. Il parraît qu’elle est enchanté : une source miraculeuse aurait des vertues médicinale. On peut aussi trouver un accès au volcan dedans… Les anciens de leur village prétendent que l’homme maîtrisant le vent et ayant le pouvoir d’un démon, aurait gagné la bataille… Il aurait épargner sont ennemi et aurait construit les 3 villages actuels il se serait marié par la suite avec une certaine Sakura. Cet homme aurait pour nom : Uzumaki Naruto.

Ichiki, est le village du Miroir. Il est situé sur un plateau enneigé, on l'atteind facilement par de nombreux sentiers et son système de poulie est connut pour sa facilité de transport. Les anciens de leur village interprète différemment les choses… Pour eux, ce serait l’homme maîtrisant les ténèbre et à la mystèrieuse pupilles rouges, qui aurait gagné le duel. Il aurait achever son ennemi puis reconstruit les 3 villages actuels en l’honneur de ce magnifique combat…Cet homme aurait pour nom : Uchiwa Sasuke.

Takara, est le village du Coquillage. C’est un petit village situé sur une île. Il est relier par un pont de 2 km de long. Les villageois vivent de la pêche et du commerce. Les ninjas, eux, de leurs missions… Les anciens de leur village interprètre l’histoire d’une tout autre manière que leurs voisins. Pour eux, un combat aurait commencé entre deux hommes surpuissants. Une femme au cœur pure les aurait alors arrêter… Lors de leurs attataques finales, elle se serait interposer et aurait périt. L’attaque aurait alors rasé tous les villages mais les deux hommes auraient survécu. Il se seraient alors allié et auraient enterré leur amie avant de bâtir les 3 villages actuels…Cet femmes aurait pour nom : Haruno Sakura.

Qui sait quelles versions est vrai… Mais ce qui est sur c’est que cette histoire provoque un terrible conflit entre ces trois villages. Chacun veut prouver que sont histoire est la véritable. Il ne sont pas du tout en guerre mais cela pourrait arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Forum :: Reglement du forum :: Histoires-
Sauter vers: