Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Blessure importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Blessure importante   Ven 24 Aoû - 19:22

Inami avait été conduite a toute vitesse par un junin a l'hopital. Elle ne s'était pas réveillée, et son état restait très critique. On la déposit sur un brancart, direction le bloc opératoire. Les médecins s'activaient autours d'elle, se relayant a tour de rôle. Elle y restat pas mal de temps, et lorsqu'elle en sortit, les médecins restaient sur leurs gardes.Ils discutaient entre eux :

-C'est étrange qu'une jeune genin en parfaite santé ai soudain une hémoragie interne aux poumons.

- Je suis d'accord, et j'ai demandé aux junins qui l'ont combattue s'ils n'avaient pas remarqués quelque chose d'étrange...

-Et alors ?

-Il semblerait qu'elle ait produit un chakra bleu, et qu'après elle soit tombée malade.

-Cela veut donc dire que ce chakra bleu qu'elle produit est mauvais pour elle ?

-Je le crains...

Inami fut conduite dans une chambre inocuppée, ou elle s'éveilla. Le regard hagard, elle se demandait ou elle était. Au bout d'un moment, elle réalisa enfin qu'elle était a l'hopital. Elle tenta de se lever, mais elle resta clouée au lit par la fatigue et l'anestésiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Blessure importante   Mer 29 Aoû - 21:07


Nakoruru arriva à l'hôpital de Takara avec Shikuru à ses cotés. Mamahaha les suivait en volant et alla se poser sur le toit de l'établissement. Shikuru alla se poster à coté de l'entrée, s'asseyant tel un garde. Il semblait comprendre qu'il s'agissait d'un lieu de soin et de repos et qu'il était préférable qu'il reste à l'extérieur. Nakoruru lui sourit et lui caressa la tête avant de pénétrer dans l'établissement. Le hall d'entrée, représentatif de l'ensemble de l'hôpital, était parfaitement propre et entretenu. Quelques patients attendaient, tranquillement installés dans des fauteuils tandis que le personnel allait et venait. Nakoruru alla voir une des infirmières à l'accueil et demanda le professeur Max. L'infirmière la conduisit jusqu'à sa chambre en lui expliquant que l'homme était toujours en convalescence mais conscient et que son état était stable, ce qui soulagea la jeune fille. Lorsqu'elle arriva dans la chambre, Max venait de se réveiller. Tandis que l'infirmière examina rapidement le patient, lui et Nakoruru se mirent à discuter un moment, évoquant principalement la visite de l'homme sur les terres de Kashin ainsi que le frère de cet homme, le "mystérieux" ninja. Mais malheureusement, aucune information supplémentaire n'avait pu sortir de cette conversation. Finalement, Nakoruru prit congé et s'en alla en direction du hall accompagnée de l'infirmière. Toutes les deux discutèrent un petit moment également. L'infirmière sembla savoir que Nakoruru avait usé de ses pouvoirs pour aider à stabiliser l'état du professeur. Elle lui suggéra de venir aider à l'hôpital de temps à autre, suggestion que la jeune fille ne trouva pas mauvaise. Elle promit d'y réfléchir.

C'est alors qu'elle remarqua à travers la porte entrouverte d'une chambre un patient, ou plutôt une patiente. Nakoruru la reconnut. Elle était impliquée dans l'incident survenu à l'entrée de Takara le jour précédent.


- Ano... cette fille... demanda Nakoruru à l'infirmière.

Celle-ci regarda la patiente puis se tourna vers Nakoruru.


- Ah, il s'agit de la Genin Hatsuya Inami. Elle a été admise hier soir.

Nakoruru se contenta de prononcer un petit "hmm..." et boserva un moment la jeune fille. Elle avait des cheveux très blancs et un teint très pâle.

- Dites, pourquoi n'essayeriez vous pas de vous occuper d'elle? demanda-t-elle subitement. Il semble qu'elle produise un chakra qui se montre néfaste pour elle et provoque des hémorragies internes. Nous avons pu la stabiliser mais nous serions rassurés s'il y avait quelqu'un pour la soigner en cas de besoin, d'autant vos soins fonctionnent différemment de nos jutsu d'après ce que j'ai pu comprendre.

Nakoruru réfléchit un moment puis se décida.

- Je veux bien essayer, répondit-elle.

L'infirmière entra alors dans la chambre suivie de Nakoruru.


- Alors jeune fille? Comment allez-vous ce matin? demanda-t-elle à la patiente.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inami
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Blessure importante   Jeu 30 Aoû - 12:06

Inami tourna la tête vers l'infirmière qui était accompagnée d'une jeune genin qu'elle n'avait jamais vu auparavent. Elle esssaya de sourire, et dit :

-Je dirais que je vais mieux...

Oui, ça , c'était sur, elle allait mieux qu'hier, ou son hémoragie interne avait faillit la tuer. Maintenant, a part une grande fatigue et quelques douleurs persistantes, elle n'avait rien.
Elle pensait un peu a son petit chat, qu'elle avait laissée sur le grand port. Un miaulement du coté de la fenetre lui indiqua qu'il était là.Elle tourna doucement la tete, et regarda le chaton qui essayait de passer par la fenetre. Mais elle était fermée, et Inami ne pouvait pas l'atteindre. Le chat noir disparu de la fenetre, et arriva dans la chambre quelques minutes plus tard. Il sauta sur le lit, et Inami le caressa doucement.
L'infirmière n'était pas vraiment d'accord pour laisser le chaton a coté de la blessée, mais dut s'y résigner quand elle vi que sa patiente y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blessure importante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton (blessure Horcoff)
» Spectre de la Mandragore étoile Celeste de la Blessure [ok]
» Blessure d'un main-eventer champion de la WWE ! Fin de carrière pour Edge?
» question importante sur l'xp
» [Sortilèges]La matière la plus importante de votre cursus, assurément !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Sel :: Takara no kuni :: Hopital-
Sauter vers: