Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Ven 24 Aoû - 13:41


Le soleil allait bientôt se coucher et la soirée allait bientôt arriver. Nakoruru marchait en compagnie du loup dans les rues de Takara, à la recherche d'un endroit où loger. En arrivant dans le village pas si caché que cela du Coquillage, elle avait prévu de n'y passer qu'une seule nuit tout au plus. Elle ne s'attendait pas à rejoindre les rangs de ces ninja et par conséquent de vivre dans ce village pendant une durée indéterminée. Alors qu'elle marchait sans trouver un endroit qui lui convenait, son regard se tourna vers les remparts. Elle aperçut la cime des palmiers d'une forêt tropicale se trouvant à proximité du village. Elle se dirigea dans cette direction. Par chance, il y avait une petite entrée secondaire dans les remparts qui permettait d'aller et venir dans le village. Nakoruru sortit du village et s'engagea dans cette jungle. Il ne lui fallut pas très longtemps avant de trouver un endroit qui lui convenait parfaitement bien.

Là dans une toute petite clairière, se trouvait un petit lac, source d'un petit ruisseau. Il y avait également un très gros rocher qui se penchait au-dessus du lac et d'où coulait une petite cascade. Le rocher fournissait un abri en cas de pluie. Le village n'était pas trop loin, et les arbres et buissons aux alentours fourniraient éventuellement des fruits pour se nourrir lorsque Nakoruru n'aurait pas envie d'y retourner pour se payer un repas. Un endroit idéal pour vivre.

Nakoruru regarda autour d'elle, vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours. Puis elle s'approcha du bord du lac et commença à se dévêtir complètement et à retirer son ruban. Elle posa ses vêtements pliés sur un petit rocher et plongea dans le lac. Elle profita pleinement de la fraicheur de l'eau apportée par la cascade puis se baigna complètement dans le lac pour se détendre, le tout en fredonnant allègrement. Pendant ce temps, le loup s'asseya et monta la garde près du rocher où étaient posés les vêtements. Le faucon était dans le ciel, survolant la zone en surveillance et la panthère était très certainement dans les parages en train de patrouiller autour. Personne ne viendrait déranger la jeune fille en cet instant de détente et de tranquillité.

_______________

Un peu plus tard, Nakoruru était de nouveau habillée et se trouvait assise sur le petit rocher, regardant le ciel qui devenait de plus en plus sombre à mesure que la nuit tombait. Sa main caressait la tête et la gorge de son compagnon canin docilement assis à ses cotés. La jeune fille réfléchissait à tout ce qui s'était passé aujourd'hui. Ses pensées étaient tout d'abord tournées vers ce qu'elle avait vu à l'académie. En l'espace de quelques secondes, elle avait reçu l'enseignement basique de tout ninja et avait appris l'identité du mystérieux ninja qu'elle recherchait. Mais toujours rien sur...

Sa main saisit un objet fixé dans son dos à sa ceinture et le sortit pour le regarder. Il s'agissait d'un kodachi dont la lame reposait sagement dans son fourreau. Sur le manche était inscrit le nom de ce sabre: Chichiushi, son trésor le plus précieux. Nakoruru tourna son regard vers le loup.


- Tu crois qu'on a une chance de le retrouver, Shikuru? demanda-t-elle à son compagnon.

Shikuru (puisque c'était son nom) posa ses pattes avant et sa tête sur les cuisses de la jeune fille, couinant légèrement, comme pour la rassurer. Nakoruru sourit légèrement en lui caressant la tête.


- J'espère que j'ai bien fait en rejoignant ces ninja...

A ce moment, le faucon descendit du ciel et Nakoruru tendit son bras gauche pour qu'il se pose dessus.

- Qu'est-ce que tu en penses, Mamahaha?

Le rapace émit simplement un petit cri, ce qui lui valut un petit gratouillis affectueux sous la gorge. Le loup et le faucon tournèrent leur regard devant Nakoruru. Au même moment, la panthère noire se matérialisa devant eux et vint s'assoir face à la jeune fille en la regardant droit dans les yeux.

- Toi aussi tu veilles sur moi, n'est-ce pas Rera? lui dit-elle.

Elle lui administra une caresse sur la tête. La panthère pivota légèrement la tête et se mit à lécher la main de la jeune fille en ronronnant. Puis elle retira sa tête et commença à faire sa toilette. Quelque chose titilla alors les oreilles des trois animaux. Tous les trois tournèrent leur regard au même moment dans la même direction. Rera disparut aussitôt et Shikuru se mit sur ses quatre pattes. Nakoruru regarda dans la même direction que ses compagnons.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Sam 25 Aoû - 0:42

Sedo qui faisait une petite promenada autour de la ville,trouvit une petite jungle.La curisositer de Sedo prit donc le dessu sur son bon sens et il commenca a explore la petite jungle.Le soleil commencait par disparaitre a lhorizon.Apres un moment passer dans la jungle a lexplore et a tenter de rebrousser chemin sans vriament reussir.Il vit alors la jolie fille quil avait vue,au aparavant,cetait cette fille quia viat demander ou etait la kage.Il poussa donc les feuilles et les branches qui lui bloquait le chemin et se rendit a quelque metre de Nakoruru.

"Alors vous avez trouver la Tarakage finalement ???

Sedo lui fit un sourir et un signe de main,il sadossat ensuite a un arbre qui etait devant Nakoruru,pour se reposer un peu,cela fesait un moment quil marchait sans sarreter.Apres avoir reflechis un peu il comprit quil etais un peu impolis.Il sinclina donc et se presenta.

"Je me presente, Sedo Inazuma,Genin de Takara...et vous qui etes vous et que faites vous a une telle heure dans cette jungle ???

Sedo etait tres curieu et la situation etais asser bizzare pourquoi serait elle ici a une telle heure,peut etre cetait elle perdu comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Sam 25 Aoû - 1:25

Des bruits de pas se firent entendre, devenant de plus en plus forts. Les feuilles des buissons se mirent à s'agiter, les branches se brisèrent. Quelqu'un semblait approcher de la clairière. Mamahaha fixait les buissons de ses yeux perçants. Shikuru faisait face, se baissant légèrement au sol tout en grognant légèrement, prêt à bondir sur un éventuel agresseur. Nakoruru porta sa main droite sous son manteau et saisit délicatement le manche de son kodachi. Tous les trois se tenaient prêts à recevoir l'éventuel assaillant. Et finalement, l'individu fit son apparition, passant entre les buissons. Nakoruru le reconnut. Il s'agissait du ninja aux cheveux blonds qu'elle avait trouvée inconscient devant l'entrée du village, avec trois autres hommes à ses cotés, également inconscients et blessés. Il n'était pas hostile, du moins à priori. La jeune fille soupira légèrement et relâcha le manche de son Kodachi. Le loup se redressa et retourna s'assoir docilement près de Nakoruru. Le faucon, quant à lui, prit son envol et alla se percher sur la cime d'un palmier. Gardant toujours un oeil attentif sur la scène. Le jeune homme demanda à Nakoruru si elle avait pu trouver la Tarakage.

- Oui, j'ai su me débrouiller, merci bien, répondit-elle en souriant légèrement, bien qu'il ne l'avait pas vraiment aidé.

Mais ce n'était pas sa faute. Il y avait cette altercation qui avait semblé se dérouler devant l'entrée du village et devait intervenir.

Le ninja s'adossa à un arbre un moment puis se redressa pour s'incliner devant Nakoruru et se présenter comme étant le Genin Inazuma Sedo. Il demanda ensuite le nom de la jeune fille (c'était la deuxième fois. La première fois, elle l'avait ignoré) ainsi que la raison de sa présence en ce lieu à une heure si tardive.


- Nakoruru, enchantée. Je suis ici pour m'installer et me reposer. Disons que je vais passer quelques temps dans votre village, expliqua-t-elle sans trop entrer dans les détails. Il le découvrirait bien assez tôt.

- Avez-vous réglé l'incident qui s'est produit devant l'entrée du village? demanda-t-elle ensuite, un peu curieuse de savoir ce qui s'était réellement passé.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Sam 25 Aoû - 1:39

Sedo ne comprenait pas vriament,si elle passait un peu de temps au village pourquoi etre ici,peut etre anvait elle aps dendroit ou allez...

"Est ce que vous allez dormir ici ??? Parce que si la reponse est oui vous pouvez venir cher moi...ce serait mieu quici je crois

Sedo navait pas vriament darriere penser,il ne voulait quetre un peu genereux,il navait pas pu laider lorsquelle voulait rencontre la Tarakage donc il pourait repare son erreur.La question qui suivit lui fit un peu froid dans le dos,il avait echouer completement sur tous les sens,il setait fait avoir par un piege plus quevident et par la suite il setait assomer lui meme en trebuchant sur une racine parce quil etait trop presser.

*je suis si...faible...

"Non...


Sedo voulait moin en dire sur son incapaciter a poursuivre ceut qui avait arreter Diego et Inami et il sen voulait beaucoup.Il avait beau essayer de sentrainer ou dexplore de nouveaux horizon,il noubliait pas son incompetence,qui lui avait couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Sam 25 Aoû - 10:28

Inazuma sembla quelque peu étonné en costatant que Nakoruru allait passer la nuit dans cette jungle. Il semblait ne pas comprendre pourquoi elle ne cherchait pas un logement à l'intérieur du village et proposa innocemment (vraiment?) d'héberger la jeune fille, pensant que cela serait mieux. Nakoruru secoua calmement la tête en souriant légèrement. Puis elle tourna son regard vers le petit lac.

- Cet endroit est parfait. Il est calme et paisible. Ici je me sens en paix, dit-elle d'une voix très calme.

Nakoruru ferma les yeux un moment, une expression de satisfaction sur son visage.


- Ici je peux écouter les voix de la nature. Je peux veiller sur elle comme elle, comme elle veille sur moi...

Nakoruru tourna son attention vers le loup qui la regardait calmement. Sa main alla le caresser sous la machoire, ce qu'il sembla bien apprécier.

- ..., n'est-ce pas Shikuru?

Le loup émit un court et léger hurlement en guise de réponse affirmative. Nakoruru lui sourit puis tourna son regard vers Inazuma.

- Cela dit, je n'ai rien contre la civilisation. J'ai besoin d'y retourner de temps en temps. Mais je préfère cet endroit-ci. Mais vous remercie pour votre bienveillance, Inazuma-san, lui dit-elle avec un sourire un peu plus chaleureux.

Ensuite, lorsqu'elle l'interrogea sur l'incident qui s'était déroulé devant l'entrée du village de Takara, le ninja sembla quelque peu gêné et nerveux, répondant un simple "Non..." d'une voix plutôt hésitante.


- Que s'est-il passé exactement? Peut-être que je peux vous aider d'une manière ou d'une autre? lui demanda-t-elle simplement.

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedo Inazuma
Genin
Genin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34
Localisation : Hikari
Emploi : Ninjas
Loisirs : Sentrainer
Date d'inscription : 16/08/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Dim 26 Aoû - 1:02

Sedo ne comprenait pas vriament pourquoi elle voulait dormir dans cette jungle,il ne comprenait pas ce quelle trovuait de si bien dans cette jungle,il aimait bien mieu son apartement,il netais peut etre pas tres grand ni tres luxueux mais il trouvait quand meme ue cetait mieu que de dormir a la belle etoile.

"Si vous changer didee vous naurez qua allez a cette adresse

Sedo prit un bout de parchemin qui etait dans son sac et inscrivit son adresse dessus et la donna a Nakoruru.Lorsquelle revint a la charge sur ce qui cetais passer plutot,il paniqua un peu,pourquoi cette histoire revenait le hanter.

"Ce netais rien...et tu ne peut maider...Bon moi je vais y aller,il commenca a etre tard...a la prochaine...

Sedo se hata a partir,il ne savait pas tres bien comment sortir de cette jungle mais il trouverais bien,il se dirigea donc en dehors de la clairiere avec un vitesse asser rapide pour en finir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://triskel-rpg.high-forums.com/index.htm
Nakoruru
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   Mer 29 Aoû - 17:39

Nakoruru regarda Inazuma sortir un morceau de parchemin et écrire quelque chose dessus. Elle s'en saisit lorsque Inazuma le lui tendit et y jeta rapidement un coup d'oeil. Il s'agissait d'une adresse, celle de l'appartement de ce jeune homme. Clui-ci l'invita à se rendre à cette adresse si elle venait à changer d'avis. Nakoruru rangea le morceau de parchemin dans sa toge et s'inclina brièvement devant Inazuma en guise de remerciement. Le jeune ninja aux cheveux blonds redevint ensuite un peu nerveux lorsque Nakoruru voulut une nouvelle fois s'enquérir de ce qui avait pu se passer devant l'entrée du village. Il répondit simplement que ce n'était rien et qu'elle ne pouvait rien pour l'aider avant de prendre congé. Décidément, il n'avait vraiment pas envie d'aborder le sujet. Cela laissait à supposer que les choses ne s'étaient probablement pas bien passées...

Nakoruru haussa les épaules. Cela n'avait pas vraiment d'importance. La jeune fille leva les yeux au ciel et observa la lune argentée. Elle ferma ensuite les yeux un moment pour écouter les voix de la nature...

_______________

Le lendemain, Nakoruru se réveilla de bonne heure. Elle avait tranquillement dormi au pied d'un palmier, simplement recouverte par son manteau qui lui suffisait amplement à lui tenir chaud. Shikuru venait également de se réveiller et s'amusa à lécher le visage de la jeune fille, comme pour s'assurer qu'elle était bien réveillée. Les rires qui suivirent lui suffirent comme preuve. Après avoir administré quelques caresses au loup, Nakoruru alla au bord du lac pour faire un brin de toilette. Puis elle se redressa et s'étira vers le haut en regardant le ciel. Le temps était beau, légèrement nuageux avec une petite brise. Les yeux de la jeune fille aperçurent un faucon arriver vers elle et venir se poser sur son bras maintenant tendu.

- Ohayou gozaimasu, Mamahaha, lui dit-elle avec un sourire.

Le rapace répondit par de petits piaillements et Nakoruru le caressa légèrement sous la gorge. Elle se dirigea ensuite vers le village, Shikuru marchant à ses cotés et Mamahaha s'envolant pour la suivre par les airs...

_______________
[Vers l'hôpital]

_________________
I want not to injure others, but I think it is necessary to protect nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Nakoruru - Un petit coin de nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin de Paradis...
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les charpentiers.
» Acheter une maison dans ce petit coin de Finistère
» [RP][Petit Coin des Artisans] Les Forgerons
» Mon petit coin miiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Sel :: Takara no kuni :: Habitations, rues et commerces de Takara-
Sauter vers: