Dreams of shinobi

Forum RPG dérivé de Naruto où tous les personnages sont inventés ainsi que les villages
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OBJECTIF SOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naola
Genin
Genin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats Perso
Niveau: 1
Pv:
60/60  (60/60)
Pc:
50/50  (50/50)

MessageSujet: OBJECTIF SOIN   Mar 21 Aoû - 18:40

Naola sortit du village et arriva dans la forêt. Elle marcha un peu et aperçut un petit ruisseau. Des centaines de petits poissons nageaient. Naola sourit, puis fronça les sourcils. Elle se recula, s'arma d'un kunai et courut vers le ruisseau. Elle sauta et lança l'arme. Un "plouf" retentit. Naola atterit sur la rive opposé du ruisseau et vit que le kunai n'avait pas atteint sa cible, juste de la terre. Cela n'arrêta pas du tout la jeune genin. Elle reprit son élan et son kunai et retenta. Victoire ! le kunai avait atteint un poisson. Naola retira le kunai et le poisson de l'eau et alla poser ses objets sur un rocher. Du sang coulait du poisson. C'était le moment du soin.
Naola se concentra et appliqua ses mains sur le poisson qui gigotait un peu.


"Hiro Ninjitsu !"

Et les 10 minutes habituelles passèrent et le poisson fut soigné. Elle soupira. Elle était un peu fatiguée mais elle allait continuer, encore et encore. Elle griffa le poisson qui n'avait pas encore réussi à s'enfuir. Et elle le resoigna. Encore et encore...

Au bout de la 10e fois, elle jeta le poisson dans le ruisseau, elle avait pensé qu'il devait la trouver folle, de le faire mal et de le guérir à 10 minutes d'intervalle. Naola aurait pu le manger mais ça la répugnait de manger quelque chose qu'elle venait de soigner. Elle aurait pu manger le Jounin du restaurant.
Elle s'assit par terre, essouflée. Si quelqu'un était venu pendant l'heure qu'elle s'était entrainée, elle n'aurait rien remarqué du tout, tellement concentrée. Elle n'en pouvait plus. Mais le dernier poisson avait fini par guérir après 7 minutes de concentration intense. Elle voulait recommencer même si elle n'avait plus la force. Elle leva la tête, avait-elle entendu un bruit dans les buissons ? Peu importe. Il suffirait d'un peu de motivation pour qu'elle lance le kunai ensanglanté dans l'intrus. Elle se leva après une dizaine de minute de repos. Elle avait amené une corde à sauter, la corde dont elle se servait quand elle était petite. Quand elle avait 8 ans, elle devait faire un noeud car la corde était trop longue. Naola dénoua la corde et refit un noeud un peu plus haut. Elle se mit à sauter. Encore encore et encore, jusqu'à ce que la lune apparaisse et que Naola trébuche. Elle était complètement fatiguée. Elle s'endormit, à même la terre, près du ruisseau.
Quelques heures plus tard, attaquée par la faim, elle se leva, attaqua un poisson qui faisait sa promenade nocturne et le mangea. Elle continua son sommeil une demi-heure plus tard. Elle rêva du lendemain et murmura :


"Demain, je m'entraînerais encore jusqu'à épuisement....jusqu'à que je puisse réussir le soin....pchiii (elle dort xD).....5 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Gregorya
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2007

Stats Perso
Niveau: 2
Pv:
110/110  (110/110)
Pc:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: OBJECTIF SOIN   Mar 21 Aoû - 22:23

11+4 point exp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OBJECTIF SOIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Club de Soin
» Rayon soin en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams of shinobi :: Pays du Feu :: Extérieur du Village :: Foret sacrée-
Sauter vers: